La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

Un site génial pour gagner de l’argent gratuitement facilement et à long terme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un site génial pour gagner de l’argent gratuitement facilement et à long terme

Message par chevaliedz74 le Jeu 1 Nov - 13:25

Présentation de site :
- A l’inscription vous gagnez une 01 action qui va vous rapportez des bénéfices tous aux de la vie de se site
- Plusieurs méthodes pour gagnez encor d’autres actions qui rapportes encore plus de bénéfices quotidiennement (des inscriptions a des sites , des clics …)
- Si vous cherchez de la pub pour votre busines ou site, le packs de pub coute 1$
- Le gagnez 01 action par personne parrainer et un pourcentage de ses gains
- 100 % des bénéfices de se site sont redistribuer sur ses affilier
- Seuil de payement 10$ ( vous gains seront expédier 10 jours max après votre demande.
- Moyen de payement : paypal , payza , librtyreserve .
Lien d’inscription

http://www.myfreeshares.com/promopage.php?ref=chevaliedz

Un autres site pour les gents qui veulent investir de l’argents dans un programme sur et fiable et gagnez plus et rapidement
Encore un nouveau programme me direz vous et je vous répondrais oui et non : oui, parce qu'effectivement, ça vient juste d'arriver sur le web francophone ET anglophone (il y a donc tout à faire) et non, parce le programme a été lancé fin 2011, en Asie et plus précisément en Chine et avec un peu plus de 40 000 membres là-bas, le programme a déjà permis à 40 personnes de devenir millionnaires (soit presque 10 % des membres, c'est vraiment énorme).

Moi-même d'ailleurs, quand mon parrain me l'a proposée je n'y ai pas prêtée attention. Pourtant, après avoir reçu 3 mails de sa part (ce qui n'arrive jamais), je me suis dis qu'il serait peut être intéressant de regarder. Autant vous dire que la 1ere fois, j'étais un peu perdue. Pourtant, je me suis dis ce ça devait vraiment valoir la peine et bien m'en a pris.

Très sérieusement, je pense que vous ne regretterez pas le temps passer à découvrir ADITNETWORK et même s'il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour se rendre compte du potentiel qu'offre ADITNETWORK.

Encore un nouveau programme me direz vous et je vous répondrais oui et non : oui, parce qu'effectivement, ça vient juste d'arriver sur le web francophone ET anglophone (il y a donc tout à faire) et non, parce le programme a été lancé fin 2011, en Asie et plus précisément en Chine et avec un peu plus de 40 000 membres là-bas, le programme a déjà permis à 40 personnes de devenir millionnaires (soit presque 10 % des membres, c'est vraiment énorme).


ADIT NETWORK : c'est quoi ?

Il s'agit d'une plateforme publicitaire internet (encore une me direz vous) mais qui offre un plan de rémunération à nul autre pareil :tout le monde gagne : juger par vous même en lisant ce qui suit..

ADIT NETWORK : c'est une vraie société

Son siège social est à Hong Kong. Elle a des bureaux en Chine, au Canada depuis peu, à côté de Vancouver et d'ici la fin de l'année, à New York. D'autres ouvertures dans le reste du monde sont prévues en 2013.

La société emploie aujourd'hui environ 200 personnes.

Elle offre un support en ligne (Live support) 7 jours/7 et un support téléphonique de 9h00 à minuit, 6 jours sur 7 (du lundi au samedi)

Le point faible actuellement, c'est leur site internet qui est très simpliste. Il était en fait adapté à la clientèle asiatique : le site est d'ailleurs en 2 langues, le chinois et l'anglais. Un nouveau site à la hauteur de l'expansion internationale souhaitée, est actuellement en préparation.

Points importants à savoir à propos de Adit Network :

1) Même les membres qui ne souhaitent pas recruter vont avoir la possibilité de multiplier leurs gains

2) Les membres actifs auront la possibilité de générer des revenus très conséquents

3) Les vendeurs nés pourront augmenter encore leurs gains en touchant des commissions de 40 % sur leurs ventes

4) Les membres gratuits auront la possibilité de gagner 5 % de commission sur leurs filleuls, s'ils sont actifs évidemment

5) L'activité est porteuse : la publicité en ligne, géographiquement ciblée dans la mesure où le business internet croît de jour en jour

6) La société est là pour durer et elle est parfaitement légale et dûment enregistrée, à Hong Kong certes, ce qui présente certains avantages.

7) La société existe depuis plusieurs mois maintenant, elle paye régulièrement et elle a déjà permis à 40 personnes de devenir millionnaires. Il n'y a pas à attendre : vous pouvez commencer à gagner de l'argent dès votre inscription.

Cool Le potentiel est énorme : il n'y a encore pratiquement aucun membre francophone et très peu de membres anglophones

9) beaucoup de membres chinois gagnent plus de 100 00 $ chaque mois

10) le plan de compensation permet à tous (passifs ou actifs) de gagner et d'améliorer considérablement leur niveau de vie.


Je vous invite à me rejoindre rapidement sur Aditnetork, avant de convier vos amis et contacts à vous rejoindre.

Comment s'inscrire
Il n'existe pas encore de lien direct de parrainage. Il convient donc de suivre la procédure ci-dessous :

1) cliquez sur www.aditnetwork.com

2) cliquez sur "register" : en haut à droite

3) dans la case sponsor, indiquez : 0050711 ; Très important, n'oubliez pas les 2 premiers "0" sinon, ça risque de bloquer

4) remplissez la fiche. Il vous sera demandé 2 mots de passe : le 1er sert à vous connecter, le 2e pour accéder à certaines parties du back office

5) validez

6) après votre inscription, envoyez moi un mail pour me faire part de votre inscription. Je vous enverrai alors la procédure pour le paiement, car là encore, on en peut pas encore payer directement sur le site. Moyens de paiement acceptés : virement bancaire Payza, Solid Trust Pay, Money Graham et Western Union.


merci

chevaliedz74
Recruteur professionnel

Messages : 395
Points : 1193
Date d'inscription : 25/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum