La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

Igetmania, une valeur sûre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Igetmania, une valeur sûre.

Message par ToloJ le Dim 11 Jan - 13:02

Habitué du MLM, vous avez sans oute entendu parlé de GetEasy, récemment renommé IgetMania.
Il s'agit d'une entreprise portugaise lancée officiellement en Septembre 2013 par Tiago Fontura.
Le siège social de la société se situe à Macao en Chine tandis que le bureau opérationnel se trouve à Lisbonne au Portugal.
Voici le site officiel de la société : https://www.geteasygroup.com/fr/ désormais en Français.

L'entreprise fonctionne sur du MLM associé à du financement participatif.
On finance un produit pour une somme de 360, 720, 1200 ou 3200€. Cet argent permet à Igetmania de mettre à disposition de ses clients le produit que vous avez
financé,ici des GPS.

L'intérêt de cette opportunité réside dans le fait que Igetmania propose un revenu garanti.
Autrement dit, vous financez par exemple le produit à hauteur de 360, vous êtes certains de récupérer votre mise au bout de 5mois !
La somme est un peu plus que doublée au bout d'un an. Et tout cela, en étant passif, c'est à dire, sans rien faire.

On peut parfaitement gagner plus en étant actif, par le parrainage. Le parrainage fonctionne en logique binaire et chaque nouvelle adhésions vous fait gagner un peu plus.
Plus vous trouvez de monde, plus vous gagnez d'argent.

Pyramidal ? Ponzi ?

Le système igetmania n'est pas pyramidale car la société garanti un revenu. Sans recruter, vous etes gagnant. Dans un sytème pyramidal, vous ne gagner de l'argent que sur vos parrainage, ce qui est illégal en France.
Le système n'est pas Ponzi car vos filleuls peuvent gagner plus que vous, s'ils sont actifs. Dans un système de Ponzi, il est impossible de gagner plus que les personnes situées au dessus de vous.

C'est là un très bref aperçu, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.

Notez bien que l'entreprise est très jeune (un an et demi) mais qu'elle est en plein essort. Il n'y a pour le moment que 200.000 membres. C'est donc le moment idéal pour se lancer!
J'ai pour ma part intégré igetmania en octobre. Ultra sceptique au départ, j'ai souscrit à un pack à 3200€. Auourd'hui, en étant passif, je dispose de 2000€ et ma somme est pratiquement remboursée.

Je n'ai aucune garantie à vous fournir car il y a toujours un risque avec ce genre d'expérience que la société fasse faillite. Néanmoins, cela semble très peu probable au vue de son développement hallucinant (racheté par l'IFC).

Donc ne perdez pas de temps, investissez 360e et laissez vous portez par le mouvement, vous ne serez pas déçu.
Lien de parrainage : titou.igetmania@outlook.fr

ToloJ
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut