La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

PROFITS 25: GAGNER DE L'ARGENT DE FACON TRES SIMPLE!! IDEES DE STRATEGIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PROFITS 25: GAGNER DE L'ARGENT DE FACON TRES SIMPLE!! IDEES DE STRATEGIES

Message par roadtosuccess le Sam 14 Mar - 3:23

Bonjour,

Cela fait longtemps que je cherche une solution pour arrondir mes fins de mois et j'ai découvert Profits25 au début de l'année et j'en suis très contente! Je suis suffisamment rodée pour pouvoir vous aiguiller si vous cherchez un parrain!

Quel est le principe?

Profits25 est une régie publicitaire en ligne qui partage ses revenus avec ses membres. Vous achetez des coupons publicitaires à 25€ (sans les frais, 1coupon: 2euros, au-delà: 1 euro)
Chaque coupon publicitaire est rémunéré entre 2,10 et 2.20 € de façon hebdomadaire dans la nuit du jeudi au vendredi! (il est important d'acheter ses coupons au plus tard le jeudi en fin de journée pour être certain de recevoir la rémunération le vendredi matin suivant.

Chaque coupon publicitaire de 25€ est rémunéré à 40%. Vos coupons publicitaires démarrent à une valeur de 25€ et, au fur et à mesure de leurs rémunérations hebdomadaires, ils vont atteindre la valeur de 35€, soit 40% de profit. Donc, chaque coupon vous rapportera

Tout ce que vous avez à faire c'est de cliquer sur les bannières publicitaires chaque semaine. Le nombre de clics que vous devez faire dépend du nombre de coupons publicitaires que vous possédez :
- Jusqu'à 30 coupons publicitaires : 10 clics/semaine
- De 31 à 100 coupons publicitaires : 20 clics/semaine
- Plus de 100 coupons publicitaires : 30 clics/semaine

Mais si vous faites plus de clics que le nombre de clics minimum, cela influe sur le taux de rémunération qui augmente de quelques centimes (bien sûr, plus nous sommes nombreux à le faire, plus cela sera effectif).

Le parrainage n'est pas obligatoire.
Pour ceux qui parrainent des membres, il est prévu les commissions de parrainage suivantes :
- Niveau 1 (vos filleuls directs) : 10%
- Niveau 2 (les filleuls de vos filleuls) : 5%
- Niveau 3 : 3%
- Niveau 4 : 2%

Montant minimum à investir pour pouvoir démarrer: 50 euros (+3 euros de frais), soit 2 coupons

Concernant le parrainage, j'ai un tuyau à vous proposer qui peut vous aider si vous êtes motivés.

Il est important de noter que vous pouvez réinvestir les gains pour réinvestir dans d'autres coupons (sans sortir de l'argent de votre poche).
Cela veut dire qu'il vous faut établir une stratégie, et selon cette stratégie, vous pouvez passer à un taux de rendement beaucoup plus élevé.

Il existe plusieurs stratégies, en fonction de vos objectifs et de vos besoins.
Pour ma part, j'ai choisi de commander ma carte de retrait le plus vite possible (compter un délai de réception entre 1 et 2 mois), en attendant, je réinvestis chaque semaine mes coupons pour augmenter leur nombre et bientôt, j'enlèverai ma mise de départ pour pouvoir ensuite faire travailler la plus-value.

Idée de stratégie:

- avec 13 coupons, vous pouvez dès le début réinvestir un coupon supplémentaire (gains mensuels)

- avec 25 coupons , vous pouvez en réinvestir 2

- avec 50, vous pouvez en réinvestir 4..;etc ...jusqu'à 600 maximum

Rente mensuelle:Objectifs:

- 13 coupons = plus de 109,20 euros/mois

- 25 coupons = plus de 210 euros/mois

- 30 coupons = plus de 252 euros/mois

- 50 coupons = plus de 420 euros/mois

- 60 coupons = plus de 504 euros/mois

- 80 coupons = plus de 672 euros/mois

- 100 coupons= plus de 840 euros/mois

- 120 coupons = 1008 euros/mois

- 180 coupons: 1512 euros/mois

Le calcul est simple: multipliez le nombre de coupons x 2,10 (rémunération minimum hebdomadaire par coupon) x 4 semaines

Vous voulez vous inscrire ou en savoir plus, cliquez ici: http://www.profits25.com/php/the-module.php?lang=fr&p=roadtosuccess

Vous pouvez me contacter pour toute question,

Bonne Réussite!

Roadtosuccess

roadtosuccess
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut