La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

Publicite moi : Jusqu'a 60 € par mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Publicite moi : Jusqu'a 60 € par mois

Message par Popopotter le Ven 18 Sep - 13:39

❖ Inscrivez-vous ici : https://www.publicitemoi.com/p/2HT0FRKL0vIzCzm

❖Bonjour, Publicite moi est une nouvelle Start-Up qui se veut être le successeur de Publi-Addict indirectement. Publi-Addict qui avait vu les choses un peu grand proposant une rémunération très haute et un système de parrainage avec des gains élevés n'a pas su faire face à son succès et à finit par couler. Publicite Moi voit les choses autrement et vous propose jusqu'à 60 € de gains par mois pour 5 min de visionnage par jour. Il vous faudra pour ça remplir quelque questionnaire de profil et profiter des publicités. Pour l'instant le site est en bêta mais la campagne des parrainages est active, le site attend sans doute d'avoir une bonne communauté pour proposer ses publicités, ce qui risquerait d'arriver très vite. Vous pouvez toutefois vous inscrire sur le site et parrainez votre entourage. Le site rémunère 20 centimes par filleuls. Différents niveaux sont proposés, le plus bas donne le droit à 12 centimes de rémunération par pub visionnée, les plus hauts 24 centimes! Vous ne regarderez plus la publicité comme avant.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Popopotter
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut