La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

Le MLM idéal existe t'il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le MLM idéal existe t'il?

Message par miccas le Sam 21 Nov - 12:35

Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'avais envie de partager avec vous sur la recherche de la société MLM idéale .
Je suis certain que, tout comme moi, la plupart d'entre vous a déjà essayé plusieurs sociétés de MLM ( et autre d’ailleurs) , sans vraiment réussir a gagner sa vie . ( Pas assez en tout cas pour ne vivre que de ça).
Passons donc en revue tout ce dont une société MLM doit pouvoir apporter à ses membres pour être "la société à suivre".

Comme son nom l'indique , dans le marketing de réseau, il faut se créer un réseau ! Et c'est là que les choses se compliquent car il faut recruter toujours plus de filleuls si nous voulons gagner des revenus corrects.
- La solution idéale serait d'avoir un nombre très limité de filleuls à recruter pour pouvoir démarrer son affaire ( 3 serait l'idéal et très facilement réalisable par le plus grand nombre).

Il est très important d'avoir un système facilement "duplicable" par vos filleuls . Comment développer une affaire difficile à mettre en place ? donc forcement difficile pour vos filleuls ( beaucoup d’échecs = beaucoup d'abandons = recruter ++)  
- La solution idéale serait de bénéficier d'un plan d'affaire très simple et facile à expliquer ( si en plus vous n'avez que trois filleuls à former, c'est parfait!!).

Le plus gros inconvénient dans le MLM, c'est la possibilité qu'un jour, la société avec qui vous travaillez se casse la figure. ( ça s'est déjà vu et je suis certain que parmi vous certains l'on vécu).
- La solution idéale  serait d'avoir un plan d'affaire qui permettrait de sécuriser ses revenus même si la société met la clef sous la porte. Par exemple en intégrant différentes sociétés indépendantes les unes des autres ce qui permettrait, si l'une ou l'autre venait à disparaître, d'avoir toujours des revenus ( sécurité absolue ).
Un point important également, c'est la communication des informations à vos down-line ( vos filleuls, les filleuls de vos filleuls , etc...) . Quand vous avez une petite équipe, c'est facile .... Quand il y a plusieurs générations de filleuls , cela devient plus difficile .
- La solution idéale serait de pouvoir centraliser toutes les infos pour qu'elles puissent être diffusées sans que cela ne vous mange tout votre temps . Encore mieux, il ne faudrait même pas avoir à s'en occuper. Cela permettrait de savoir à quel moment vous devez réaliser vos actions, ( intégration des différentes sociétés , etc.... ) ,  en fonction de votre progression dans votre plan d'affaire ainsi que celle de vos filleuls.

Le point précédent nous amène à reconsidérer l'organisation même de la société de MLM avec laquelle vous allez travailler .
- La solution idéale ici serait de fonctionner comme un club régi par des règles que tous les membres devraient suivre ainsi qu'un plan d'actions bien défini pour une progression homogène et efficace de votre affaire et celle de tous les membres .

En résumé, La société de MLM idéale serait un club avec un plan d'affaire qui permettrait de sécuriser ses revenus et qui centraliserait toutes les informations pour que chacun puisse progresser pas à pas et mettre en place son affaire tout en sécurisant ses revenus.
Le travail de chaque membre serait de recruter 3 personnes de confiance puis de leur apprendre à faire la même chose . Puis ensuite de suivre un plan d'affaire performant en intégrant les différentes sociétés indépendantes les unes des autres sélectionnées par le club .
Ce mode de fonctionnement implique une entraide entre chaque membre pour que tout le monde puisse réussir ( si vos filleuls ne vous suivent pas dans le plan d'affaire, ils ne gagneront rien, vous non plus ni votre parrain, ni personne d'ailleurs ). Ce qui nous ramène à des valeurs humaine de partage et d'entraide ( de nos jours, c'est plutôt positif ).

La question que vous vous posez est :
Un tel club existe t'il ?

Évidemment qu'il existe. De plus il est 100% français.

Ce club c'est     Follow-Me Concept    ( follow-me =  suivez moi )

Je vous laisse parcourir le site du club, vous comprendrez la puissance que peut avoir un tel système de travail à domicile.
Si vos valeurs correspondent à celle de notre club, et que vous avez enfin le désir de réussir dans une entreprise à échelle humaine, n'hésitez pas à nous rejoindre.

Follow-Me Concept

miccas
Membre
Membre

Messages : 11
Points : 29
Date d'inscription : 27/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum