La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

Le meilleur site de cashback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le meilleur site de cashback

Message par yohann76 le Sam 31 Déc - 15:33

Salut tout le monde, si vous êtes habitué à commander sur internet, je vous conseille de vous inscrire au site iGraal. Pourquoi? car en passant par iGraal pour commander sur vos sites préférés, vous récupérez de l'argent sur ce que vous avez dépensé!!!

Exemple: j'ai fait une commande sur les 3suisses hier pour un montant de 46€ et j'ai récupéré sur iGraal 2.30€.
Sachant que les 3 suisses ont un cashback de seulement 5% et que certains sites affichent un cashback de 20% !

Voici le lien pour s'inscrire gratuitement en plus iGraal vous offre 4€ à l'inscription : Parrainage iGraal
yohann76
Membre
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://avancerenpositivant.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le meilleur site de cashback

Message par yohann76 le Lun 2 Jan - 22:14

yohann76 a écrit:Salut tout le monde, si vous êtes habitué à commander sur internet, je vous conseille de vous inscrire au site iGraal. Pourquoi? car en passant par iGraal pour commander sur vos sites préférés, vous récupérez de l'argent sur ce que vous avez dépensé!!!

Exemple: j'ai fait une commande sur les 3suisses hier pour un montant de 46€ et j'ai récupéré sur iGraal 2.30€.
Sachant que les 3 suisses ont un cashback de seulement 5% et que certains sites affichent un cashback de 20% !

Voici le lien pour s'inscrire gratuitement en plus iGraal vous offre 4€ à l'inscription : Parrainage iGraal
yohann76
Membre
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://avancerenpositivant.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut